surprise

Publié le par md création

et oui je ne m'attendais pas à cela

et je ne savais pas que mon blog avait une telle réputation

voilà le message que j'ai reçu d'un algérien qui fait du scrap à la suite de son passage sur le blog

j'avoue qu'après les moments difficiles que nous venons de passer c'est un grand plaisir de voir que nos travaux intéressent d'autres personnes

je vous laisse découvrir le message

  Mercredi, 30 Mars 2011 15:18
 
salut chère française...!!!
je m'appelle Abdallah je suis un jeune algérien âgé de 19 ans ...!!!
je suis très passionné par le scrapbooking
j'ai vu ton blog " les ateliers d'Olga " et j'ai trop aimé ce que tu fais et ce que tu réalises...!!!
je veux juste laisser ma trace avant de quitter ton joli blog
et je veux aussi te féliciter pour tout ce que tu réalises ...
je te souhaite un bon courage pour tes futures réalisation et une bonne chance
a très bientôt
bye bye

Abdallah

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article