Stage à Lyon

Publié le par md création

Eh oui je reviens tout juste de mon stage avec Manuela JKaùet à Lyon et je peux vous dire que c'est magnifique
une superbe ambiance, une animatrice(Manuela) géniale et des stagiaires supers
Je vous montre d'ici quelques jours les travaux que j'ai commencé de réalisé
mais ne vous inquitez pas je vous posterai des photos dès que j'aurai fini de terminer mes projets
a bientôt
n'oubliez pas les stages des vacances de février
il reste quelques places
n'attendez pas pour vous inscrire

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou effectivement super WE, de belles rencontres, à bientôt j'espère bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que oui, c'était super.<br /> et moi aussi j'attends avec impatience de voir les photos car je ne me rapelle pas de tout.<br /> a très bientôt<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre