Jour J-6

Publié le par md création

Bonsoir

aujourd'hui je vais vous parler de Stampin up

deux animatrices seront présentes sur la braderie

Angélique avec qui j'ai passé l'après midi et qui nous permis de réalisé avec Lucile un "Home Sweet Home"

que vous pourrez voir dès que j'aurai mis des photos

et Martine avec qui je passe mes semaines

en effet Martine anime les ateliers scrap européen à l'association et en plus elle est démonstratrice Stampin up depuis quelques mois

Martine animera aussi tous les ateliers que vous pourrez réaliser lors de la braderie je vous montrerai d'ici quelques jours les photos

alors n'oubliez pas de leur rendre une petite visite des tampons sympas, de l'encre, des papiers et ....

Alors n'hésitez pas elles aussi vous attendent lors de la braderie

a demain pour une nouvelle découverte

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article