Cours semaine du 19 octobre

Publié le par md création

je vais vous mettre le contenu du cours mais je n'ai toujours pas d'ordinateur donc pas de photo
Il vous faut
2 ou 3 photos
des chutes de papier 3 sortes différentes et assorties
un papier uni pour le fond
de quoi faire un titre
si je trouve un ordi qui accepte de prendre ma carte photos je vous mets un visuel

Publié dans cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjours;<br /> je ne viendrais pas au cour mercredi 21 ni eloise.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marie-Danièle,<br /> <br /> Puis-je venir mardi AM pour le cours de Scrap??<br /> En même temps, je ramène l'inscription pour Victorne pour les vacances s'il n'est pas trop tard....<br /> <br /> à demain<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre