Bonne année

Publié le par md création

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et joyeuse année 2010 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez pour vous même et tous ceux qui vous sont chers
J'espère que cette année sera riche en créativité, en rencontres et en échanges
Bonne année et à bientôt pour de nouveaux messages
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
 
Meilleurs Voeux

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> meilleurs voeux à vous aussi et surtout une bonne santé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie-Danièle,<br /> Je voulais te souhaiter une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte joie, santé, et tout ce que tu puisses espérer, à toi et à ta famille ! A bientôt, peut-être un vendredi soir à Morbecque ? biz,<br /> lau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année. J'espère qu'en 2010 on arrivera mieux à se voir pour scrapper ensemble, échanger. Je vois que le père noël a été très généreux de ton côté, tu as bien<br /> de la chance de refaire une formation à Lyon. Félicitation pour tout ce que tu fais à l'asso, pour tes cours, bravo tu as trouvé ta nouvelle voix !!... Bises, Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes bons voeux et recoies les miens en échange.<br /> Plein de réussite dans tes nouveaux projets.<br /> Moi aussi je suis toute nouvelle chez Place des Loisirs.<br /> Est-ce que tu vas sur le forum des démonstratrices ? Il ne me semble pas t'y avoir vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De Vendée je vous souhaite une très bonne année 2010,du bonheur ,de la détente,de la création et du partage autour de la table de l'amitié.Je suis régulièrement le blog qui me permet de renouveler<br /> mes pages de srap,mais je ne manquerai pas de venir vous retrouver avec joie lors de mon prochain passage à Estaires.bonne reprise et encore bonne année!<br /> Geneviève T.<br /> <br /> <br />
Répondre