Atelier peinture sur porcelaine

Publié le par md création

Marie anime ce mardi de 13 h 30 à 15 h 30 un atelier peinture sur porcelaine
Vous pourrez vous initier à cette technique en fabriquant un pendentif, un mug, un vide poche...
Le prix est de 18 €
L'ensemble du matériel est fourni
N'oubliez pas de vous inscrire avant lundi soir
Je vous rappelle que Marie est une professionnelle et qu'elle se déplace spécialement au ateliers pour nous initier à sa passion
Vous avez pu admirer pendant les portes ouvertes ses merveilles.
Vous pouvez aussi en regardant un peu en arrière sur le blog voir les réalisations des enfants cet été.

Publié dans stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je me permets donc de vous demander la possibilité d'assister aux ateliers scrapbooking du mardi soir.<br /> A savoir, que lorsque mon mari sera absent, je serai dans l'obligation d'emmener mon fils de 7 ans.<br /> En espérant que vous aurez encore une petite place pour moi.<br /> Merci de me tenir informée<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre