Agenda 2008 scrap

Publié le par md création

DSCN9385.JPGDSCN9387.JPGDSCN9388.JPGDSCN9390.JPG
Mon agenda 2008, j'ai voulu pour chaque mois ajouter une page avec une photo de ma famille mais maintenant j'ai dû mal à le fermer. Nous devrions pouvoir trouver dans le commerce des pages pour des agendas mais non perforées afin de mettre la reliure nous mêmes. Si vous avez des idées n'hésiez pas à me les confiées. Merci d'avance 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un très bel agenda, dommage pour le petit invconvénient mais bon il est tellement beau.<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
coucou<br /> felicitation pour tt ces belle chose moi mon pele mele est au dessus du bureau <br /> sinon je te fais de la pub ds le magasin et dans mon blogs <br /> bisous a bientot jenny
Répondre